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Pourquoi avoir une permanence téléphonique externe ?

Permanence téléphonique

Pour faciliter un bon déroulement de leurs activités, de nombreuses entreprises ont recours à une permanence téléphonique. Ce recours leur permet de gérer leurs relations avec leurs clients et leurs partenaires. Depuis quelques années, plusieurs sociétés n’hésitent pas à utiliser cette méthode de gestion d’appels efficace. Pour rappel, une permanence téléphonique externe est un service de permanence proposé par des entreprises spécialisées à d’autres. Si vous avez une entreprise, peu importe le domaine dans lequel vous exercez, vous pourriez avoir besoin d’opter pour cette solution. Vous trouverez donc dans cet article 3 bonnes raisons d’avoir une permanence téléphonique externe.

Pour une permanence téléphonique 24h/24

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous amener à solliciter les services d’une entreprise de permanence téléphonique. L’une d’entre elles peut se trouver dans le besoin d’avoir une permanence téléphonique 24h/24, et ce, tous les jours. Ainsi, si vous avez des clients aux 4 coins du monde, vous pourrez répondre en temps réel à leurs préoccupations. Vous pourrez entre autres maintenir au beau fixe vos relations avec vos clients résidents de pays au fuseau horaire différents de celui de la France.

Les États-Unis par exemple comptent 6 heures de moins, de sorte que lorsqu’il est 16 heures à Washington, il est 22 heures à Paris. En clair, un appel émis en journée depuis là-bas peut sonner tard ici. Recourir à un service de permanence vous permettra donc d’être aux petits soins de vos clients, peu importe l’heure. Ce qui pourra vous aider à bâtir votre notoriété tout en vous octroyant de la crédibilité.

Pour une assistance téléphonique professionnelle

Vous pouvez également recourir à une permanence téléphonique externe pour bénéficier d’un service de qualité. En effet, l’assistance téléphonique de votre entreprise peut être assimilée à votre image auprès de vos clients. À ce titre, elle doit être représentative des valeurs que votre entreprise défend. Dès lors, il est important de confier cette tâche à des professionnels ayant fait leurs preuves dans ce domaine. En outre, les entreprises de permanence téléphonique vous offrent des services adaptés à tous les secteurs d’activités. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une assistance téléphonique professionnelle s’il s’agit d’ :

  • un cabinet juridique ;
  • une agence immobilière ;
  • un cabinet médical, etc.

De plus, cette solution vous donne la possibilité de bénéficier de plusieurs autres services tels que la gestion de votre agenda.

Pour vous permettre de faire des économies

Une permanence téléphonique externe vous donne aussi la possibilité de faire des économies. En effet, il peut être plus coûteux de recruter des personnes pour assurer avec efficacité, et ce, en permanence cette tache. Alors, si votre budget ne vous permet pas de recruter un personnel qualifié pour le faire, vous pouvez envisager une permanence téléphonique externe.

Pour bénéficier de tels services, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Le premier moyen est de consulter les annuaires des entreprises, en spécifiant la nature de l’entreprise que vous recherchez. La deuxième option consiste à vous renseigner auprès de vos proches, à travers la technique du bouche-à-oreille. Enfin, vous pouvez faire des recherches en ligne à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone.

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